Récit d’hypnose de Régression de vies Antérieure

Les mémoires d’Élisabeth, une Femme Russe Persécutée

Ma cliente est en hypnose et se retrouve instantanément dans un autre corps, une autre époque : celui d’une femme russe vivant dans un village rural, surveillée, jugée, constamment soumise aux pressions morales de sa communauté.
Elle revit une histoire tragique. Accusée d’avoir transgressé les règles sociales en entretenant des relations sexuelles interdites, elle est arrêtée, enfermée, puis brûlée vive. Elle a 20 ans.

Ses émotions sont vives : l’injustice, l’incompréhension, la peur, la colère. Elle ressent le froid du cachot, l’odeur de la terre humide, la présence des autres prisonniers, les voix qui l’insultent.
Puis apparaît la scène du bûcher. Non pas pour revivre la souffrance, mais pour comprendre ce que son âme n’avait pas pu libérer : la colère, l’injustice, la honte imposée, la perte de valeur personnelle et la sensation d’être réduite au silence.

Le lien

Pendant que la scène se dévoile, tout prend sens. Des liens se tissent avec sa vie actuelle.
Appelons-la Aline. Elle est venue me consulter pour des difficultés à jouir avec ses partenaires et à ressentir du plaisir pour elle-même. Elle sentait un blocage profond, sans en comprendre l’origine. Sa quête de compréhension l’a menée vers le Tantra et la découverte de son corps, mais quelque chose restait encore inexpliqué…
La peur d’être « jugée ».
Cette impression de devoir se justifier pour exister.
Cette difficulté à « jouir de la vie ».

Grâce à l’hypnose régressive de vies antérieures, nous comprenons enfin pourquoi Aline avait tant de difficulté à se laisser aller au plaisir charnel : pour l’âme, le temps n’existe pas, et ce qui s’est passé il y a des siècles reste vivant tant que cela n’est pas libéré.

Guérir l’âme fragmentée : accompagner Élisabeth vers la lumière

Pour aider Aline aujourd’hui, je dois aider Élisabeth — la femme russe qu’elle à été, qu’elle est, cette facette de son âme et de son histoire — afin que cette partie de son âme ne revive plus ce trauma.
Je les guide à faire ce qui doit être fait à ce moment-là : libérer Élisabeth, exprimer sa vérité à ses bourreaux, récupérer son énergie et l’accompagner vers la lumière.
Cette partie d’âme piégée peut enfin se libérer.

Lorsque la séance se termine, Aline revient surprise avec une compréhension plus grande d’elle même : elle saisit enfin l’origine de ses blocages.

Pourquoi les régressions de vie antérieure transforment autant

Notre âme porte des histoires, et ces histoires influencent parfois nos attitudes, nos émotions et nos réactions actuelles.
Les régressions de vie antérieure permettent précisément cela :
– remonter à l’origine d’un schéma,
– dénouer ce qui s’est figé dans d’autres temps,
– se libérer de ce qui n’a plus lieu d’être et qui pourtant nous empêche d’avancer

Ouvrir cette porte c’est aller vers une connaissance plus profonde de soi et de compréhension de ce que nous sommes et de ce que nous vivons tous, la réincarnation et le karma. Nous y découvrons des réponses, des mémoires qui expliquent nos forces, nos talents, nos fragilités dans cette vie. En reconnectant ces fragments de connaissances de nous même et en nous apportant la raison de ces émotions , nous pouvons transformer notre vie actuelle de manière plus douce en comprenant notre histoire d’âme.

Laisser un commentaire