
Le but de la vie est l’expression de soi »
-Oscar Wilde-



C’est grâce à une écoute attentive et un besoin de comprendre le monde qui m’entoure que j’ ai découvert le chemin de l’hypnose.
J’ai toujours été surprise et fascinée par cet outil qu’est le cerveau et dont nous utilisons un si peu pourcentage . Lorsque l’on constate ce que nous avons pu créer avec si peu, je me suis toujours demandé comment la vie des gens pourrait changer s’ils pouvaient avoir accès à leurs propres capacités d’apprentissage et révéler leurs propres forces intérieures ?
Ce puit de ressources que nous avons tous dans notre cerveau, l ‘inconscient, cet endroit où dorment toutes nos solutions.
Ferions-nous les même choix si nous étions débarrassés de nos blessures et traumatismes?
Désireuse de comprendre le monde dans lequel je vis, j’ai commencé par chercher de plus en plus de réponses à mes questions, jusqu’à enfin trouver une explication qui résonnait vraiment avec mon être.
J’ai découvert le célèbre Hypnothérapeutes, Milton Erickson, ses écrits et tant d’autres, mais c’est auprès de mon professeur américain, Monsieur Sangio, que j’ai le plus appris, notamment sur l’hypnose régressive et la régression dans le ventre maternel (intra-utérine), ainsi que sur les traumatismes liés au viol et aux abus sexuels dans cette vie ou dans une vie antérieure. Aussi formée à une école d’hypnose Française ou j ‘ai découvert le monde des Thérapies brèves dont l’Hypnose Ericksonienne et la PNL qui donnent d’excellents résultats sur un large public. Mon tout dernier diplôme est celui de Thérapie de couple, formation que j’ai suivie d’une école de Londres .
Professeure de Méditation depuis 2025, je continue de me former régulièrement pour rester à niveau et développer le bien-être mentale pour tous.
Au plaisir de vous connaitre..

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.