La Révolution de l’hypnothérapie et ses Bénéfices… à Portée de Voix
En tant qu’experte en hypnose, je suis ravie de partager avec vous l’émergence de l’hypnose en ligne et ses résultats remarquables. L’hypnothérapie en ligne offre une accessibilité sans précédent à une méthode thérapeutique qui a fait ses preuves. Mais comment fonctionne-t-elle et quels sont ses avantages ?

L’hypnose en ligne repose sur le principe fondamental que l’état hypnotique est induit par la voix, même à travers un écran. Contrairement à une idée reçue, la présence physique n’est pas nécessaire pour atteindre cet état de conscience altéré et relaxant. En effet, l’hypnose se concentre sur la voix de l’hypnothérapeute, qui guide le patient vers un état de relaxation profonde et de concentration accrue pour pouvoir faire les exercices et scenarios a imaginer sous ma guidance , vous ne dormez pas en hypnose et donc vous rester bien conscient de ce qu’il se passe. J’ai besoin de votre active participation et imagination pour que le travail thérapeutique de votre inconscient se réalise .
L’un des points cruciaux à clarifier est la crainte que beaucoup peuvent ressentir quant à être « bloqué » en état hypnotique de l’autre côté de l’écran .

Rassurez-vous, en état hypnotique, nous restons toujours conscients de votre environnement et de ce qui se passe autour de nous. Il n’y a pas de perte de contrôle, mais plutôt une ouverture à l’influence positive des suggestions thérapeutiques.
Mes séances d’hypnose en ligne offrent une flexibilité précieuse, car vous pouvez le faire dans le confort de votre environnement ( votre lit par exemple) vous permettant de bénéficier des avantages de cette thérapie sans se soucier des contraintes de temps et de lieu de place de parking, de bouchons sur l ‘autoroute, d’enfants à garder ou que sais-je .
Que ce soit depuis le confort de votre domicile ou lors de vos déplacements, l’hypnose en ligne s’adapte à votre emploi du temps chargé ainsi qu’au mien.

Les résultats de l’hypnose en ligne sont tout aussi convaincants que ceux des séances en personne.J’ai moi même et par la force des choses, tester cette méthode avec des collègues hypnothérapeute et à de nombreuses reprises, et je vous assure que mon travail peut être fait à 90 % en ligne, mais pas en totalité bien sur.
De la gestion du stress et de l’anxiété à la résolution des phobies et des traumatismes émotionnels, l’hypnothérapie en ligne offre un éventail de solutions pour améliorer votre bien-être mental, émotionnel et physique.
Je peux travailler avec vous le balayage oculaire, l’ hypnose et certains protocols de PNL ( programmation neuro linguistique)
Conditions sine qua non:
- Avoir une bonne connection internet (pas depuis un téléphone mais ordinateur ou tablette,sur secteur ou chargé a 100%)
- Avoir un casque avec micro intégré ou earpods pour que je puisse vous entendre clairement
- Être de préférence seul(e) dans la maison, (pour ne pas être déranger par les enfants , le mari, ou le chien pendant votre séance)
- Je vous envoie un lien à cliquer dans votre boite mail pour pouvoir faire cette séance qui se passe avec ZOOM , pas besoin de télécharger l’ application.
- Le paiement se fait avant la séance via un lien. C’est tout !
Pour conclure , l’hypnose en ligne représente une avancée majeure dans le domaine de la santé mentale et peut se faire de n’importe ou même d’un hôpital si besoin.

Accessible, efficace et sécuritaire et sans déplacement ou stress, l’hypnothérapie en ligne ouvre de nouvelles portes vers le mieux-être pour ceux qui cherchent des solutions thérapeutiques modernes et adaptées à leur mode de vie. Alors pourquoi ne pas essayer?
Bien a vous Ophelie Martin

« Je suis allée consulter Ophélie pour lutter contre une addiction au sucre. Par curiosité d’abord vis à vis de l’hypnose à laquelle à la base je ne crois pas particulièrement puis par conviction ensuite, Ophélie m’ayant prouvé des la première séance qu’elle prenait bien la main sur mon inconscient. J’ai suivi 4 séances et je dois avouer que les résultats sont encourageants. J’ai réussi à diviser par 2 la quantité de sucre absorbée par jour. J’arrive à m’en passer après mon repas du soir en trouvant une activité de substitution à ce réconfort. Et le midi j’ai réussi à remplacer le sucre raffiné du chocolat ou de friandises par du sucre plus naturel. J’ai moins cette impression de besoin et arrive plus facilement à m’en passer. À voir comment cela évolue dans le temps mais je suis satisfaite de cette avancée majeure et de l’accompagnement d’Ophelie. Je vous la recommande donc chaleureusement. »
– N H .

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.